Animal Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ndawema (ou: être original dans son titre)

3 participants

Ndawema (ou: être original dans son titre) Empty Ndawema (ou: être original dans son titre)

Message  Ndawema Ven 21 Jan - 1:49

Bonjour, bonsoir. Je suis désolé à l'avance si j'ai un peu trop écrit dans les descriptions, mais j'ai tendances à en faire un peu trop dans les présentation..

Mon personnage

Signature de votre personnage: (Ze vous met en lien, parce que sinon ça prend trois ans à charger sur la chose qui me sert d'ordinateur. Je changerai au travail si ça pose problème, c'est plus rapide là-bas. Ah, et je sais que ce n'est qu'une image; je vais travailler là-dessus là bas aussi. (et oui, il m'arrive de travailler au boulot Wink ))
http://www.tppc.tv/blog2/wp-content/uploads/2010/08/coyote2.jpg

Sa carte d'identitée

Nom : Ndawema ('veut dire ''soeur'' en Algonquin, ma langue maternelle)
Âge : Deux ans. Donc, a atteint la majorité depuis environs un an.
Espèce : Coyote
Grade : Aucun. C'est trop formel pour elle de toute manière.
Clan : Neutre

Son état d'être

Caractère (3lignes minimum) : Ah... elle représente bien sa race; on ne peut jamais vraiment dire ce qu'elle pense du premier coup d'oeil. Elle apparait insouciante et ne semble pas avoir peur, s'approchant et agaçant plus fort qu'elle. Pourtant, si un coyote s'approche et parait stupide, ne vous méprenez pas: s'ils sortent de leur cachette, c'est qu'il y a un buisson tout près ou ils peuvent disparaitre.

Elle glapit sans arrêt dès qu'il y a un autre animal à portée d'oreille. À moins, bien sûr, qu'il ne soit à la chasse. Elle peut rester dans un terrier ou dans les hautes herbes pour la journée, si il n'y a qu'un semblant de danger.

Elle même ne chasse presque jamais, sinon des écureuils ou des souris. Les coyotes solitaires préfèrent attendre qu'un prédateur plus gros qu'eux ait manger, et sont bien heureux des restes. Il ne faut pas s'étonner de voir Ndawema apparaitre soudainement si vous êtes sur le point de terminer un repas. Elle s'assiera tranquillement plus loin en attendant que la voie soit libre. À moins, bien sûr, qu'elle parle jusqu'à ce que le malheureux chasseur en ait assez et s'en aille.

Il faut aussi dire que Ndawema n'aide jamais, jamais pour rien. Par contre, dès que le prix est assez alléchant, elle est la plus loyale des amies. Et, il faut bien dire, ses prix ne sont jamais très élevés. Une carcasse de lapin fait son affaire pour un travail d'une journée.

Ce qu'elle adore par dessus tout, ce sont les rumeurs. Marchander une informations avec Ndawema peut servir, puisqu'elle ne mentira jamais dans ces cas-là. Par contre, il peut lui arriver d'oublier de mentionner quelque chose pour garder un tour dans son sac.

Ndawema a un sens de l'humour sarcastique, à la limite du cynique. Mais ce qu'elle préfère, c'est de jouer des tours. Malheureusement, cela se retourne contre elle une fois sur deux.

Elle évite les combats à tout prix. Ce qui ne l'empêche pas de se mettre dans des situations impossibles, car la notion de ''territoire'' et de ''propriété'' semble lui échapper. Mais, comme elle le dit si bien à toute les occasions et de toutes les manières possible: ''Depuis le temps, tous devraient savoir qu'il n'a rien à gagner à faire comprendre quoique ce soit à un coyote. Même nous, on a laissé tomber!''

Physique : Elle mesure environs 50 cm au garrot, ce qui est un peu plus petit que la moyenne. Son pelage habituel est marron et gris sur le dos et le dessus de la queue, palissant progressivement pour devenir beige-roux pour les flancs, les pattes et les oreilles, gris au visage et blanc sur le ventre et le dessous de la queue. En hiver, elle mue, le marron laissant place à un beige relativement pâle, mais sans plus. Ses yeux, dépendament de l'éclairage, sont noisettes ou ambrés, et brille d'un blanc jaunâtre quand la lumière se reflète, la nuit. Très maigre et svelte, elle trotinne toujours avec la queue et la tête au ras du sol. Ses oreilles sont larges et le museau semble trop long et trop mince pour être proportionel à la tête. Somme toute, elle n'est pas bien menaçante.

Histoire (3lignes minimum) : Ndawema est née au printemps, d'une portée de six dont elle était la seule femelle. Mais deux de ces soeurs, nées l'année précédente et pas encore tout à fait prêtes à partir du territoire, on prit leur mal en patience et on aider à élever les petits chiots pour le premier mois.

Ndawema a probablement reçut un nom de ses parents, mais elle n'y a jamais porter attention, si bien que même sa mère finit par l'appeller ''Soeur'' comme tous ses frères. Sa petite enfance c'est dérouller sans embuches, avec seulement quelques petits accrochages normaux dans la vie de bébés trop curieux.

L'année suivante, quand sa mère eut une nouvelle portée, Ndawema à décider de quitter la famille quelques semaines plus tôt; son manque de patience et ses pattes dégourdies ne supportaient pas l'idée de jouer à la nounou. Elle a donc fait une entorse pas bien dramatique au réglement et s'est mise en quête d'un territoire personnel quelque temps trop tôt.

Enfin, c'est ce qu'elle souhaitait faire au départ; mais elle s'est donner une mission en court de route. Pourquoi s'installer avec un mâle et élever des petits toute sa vie quand un aussi vaste terrain de jeux et d'exploration s'ouvrait à elle? Donc, en bonne représentation des commérages sur l'imprévisibilité et la folie de sa race, Ndawema a décidé de découvrir tous les secrets et les recoins possibles. Peut-être n'est-ce qu'un caprice de jeunesse, ou peut-être qu'elle passera vraiment sa vie à trottiner d'un bout à l'autre.

Les coyotes étant des animaux connus pour leur adaptation rapide, elle n'a pas peur de passer quelques mois dans la neige ou dans le désert, bien qu'elle préfère les sous-bois. Ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est de connaitre suffisement les sentiers pour un jour guider les animaux qui souhaite se rendre dans un endroits qu'il ne connaisse pas. Et, après un an à battre les chemins, elle n'en est pas très loin. Quel meilleur moyen de connaitre les secrets de tout le monde que d'être partout?

Ndawema a bien entendu parler d'une guerre, ses parents ayant raconter à leur petits comment ils avaient quitter leur clans. Mais à vrai dire, elle ne se sens nullement concernée. Bien qu'elle comprène -fondamentalement- qu'il y a des terres apartenant à un ou à l'autre, Ndawema ne porte pas attention aux territoires. Et même si elle adore les rumeurs et les secrèts et qu'elle est prête à échanger un de son temps à la pêche aux renseignements contre un lapin ou deux, elle est trop prudente pour se mêler des affaires aussi grâves que la guerre. Quoique, contre une dizaine de lapins...

Moi

Ta carte d'identitée
PUF : Arg, je n'ai pas encore comprit ce principe? Mon pseudo habituel? Unedebileditbonjour, en général. Mais c'est long. Unedebile.
Anniversaire et âge : Oooh,je ne donne pas ma date de fête! Je déteste les ''bonnes fêtes''. Disons début avril. Et pour l'âge, je m'en moque, j'ai dix-sept ans.
As tu déjà un perso ? Si oui, lequel ?Nop
Si oui, montre moi tes 3 topics de RP : -
Qui connaît tu ici ? Personne Sad
Phrase secréte du réglo : Okay by Simbad
Que penses-tu du forum ? Bien! Je ne me serais pas inscrite, sinon. Ça faisait un moment que je cherchais un rp avec plusieurs races d'animaux, pas seulement la base de ''loup-chien-cheval-panthère'', vous voyez?

Au plaisir!
Ndawema
Ndawema

Choux à la crème : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ndawema (ou: être original dans son titre) Empty Re: Ndawema (ou: être original dans son titre)

Message  Simbad Ven 21 Jan - 21:49

Bienvenue à toi ^^. Tu as trouvé un des mots du réglement. Je veux bien te croire que tu l'ai lu, amsi pourrait-tu chercher les autres mots stp ? Il sont au total 5 ^^ Sinon, tout est complet, et je suis heureuse d'avoir un nouveau membre, étant donné que le forum est en train de "mourir" Razz
Simbad
Simbad
♪ Put a banana in your ear ! ♫

Choux à la crème : 84

https://animalparadise.forumperso.com

Ndawema (ou: être original dans son titre) Empty Re: Ndawema (ou: être original dans son titre)

Message  Ndawema Ven 21 Jan - 22:16

Ooh, il y en avait plusieurs! o.O C'est pour ça! D'accord, je m'y met tout de suite, et désolé! Smile
EDIT: Okay by Simbad Wink
Ndawema
Ndawema

Message  Simbad Ven 21 Jan - 22:25

Bravo, tout est parfait je valide ^^ Tu peux commencer à rp =)
Simbad
Simbad
♪ Put a banana in your ear ! ♫

Choux à la crème : 84

https://animalparadise.forumperso.com

Message  Ndawema Ven 21 Jan - 22:43

Merci beaucoup! Smile
Ndawema
Ndawema

Message  Alina Ven 21 Jan - 22:56

Bienvenue!!!
Alina
Alina

Choux à la crème : 18

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé