Alina? Présente!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Alina? Présente!!!
Alina
- Spoiler:
Nom :Alina
Espéce :Renard Artique
Grade :Apprenti
Clan:Clan des Intrépides
Caractère (3lignes minimum) :
Alina est très susceptible et à un fort amour-propre. Elle déteste que l'on se moque d'elle. Elle est extrêmement rancunière et maline. Elle tient beaucoup a ses amis et les vengent en toutes circonstances. Sa fuite lui a endurcit le caractère doux et calme de sa triste enfance.
Physique :
Alina a une queue touffue, gris clair et un pelage blanc comme neige. Elle est assez petite mais menue avec de longues griffes dont elle sait parfaitement s'en servir. Elle a les yeux bleus mais la pupille argentée ce qui la différencie parfaitement des autres membres de son espèce.
Histoire (3lignes minimum) :
Alina appartenait au clan de la Sagesse. D'après les Anciens, elle était née le jour maudit à l'heure maudite, Minuit. Elle passa le plus clair de son enfance sous les regards méfiants des autres membres de sont clan. Et le jour où la mort de plusieurs portées arriva on commença à dire que c'était à cause d'elle et l'on décida de l'isoler.
Elle avait froid et soif mais on ne la laissai quasiment jamais sortir, et alors elle décida un soir de s'enfuir et de rejoindre un autre clan qui voudrait bien l'accepter telle qu'elle était: une malédiction.
Elle passa plusieurs jours à errer quand elle se présenta au clan des Intrépides.
Elle alla voir leur chef et se présenta à lui.
Elle se débrouillai comme elle le pouvait les premières semaines mais après plusieurs entrainements elle commençait à maitriser de mieux en mieux les techniques de combat et de défense.
Elle chassait désormais presque toute seule et ne perdait plus aucune proie.
Après mures réflexions, il l'acceptèrent et devint un mois plus tard un membre à part entière.
Moi
PUF :Alinou
Anniversaire et âge :1er Décembre et j'ai 14 ans
As tu déjà un perso ? Si oui, lequel ?Non
Si oui, montre moi tes 3 topics de RP :
Qui connaît tu ici ?Aquila
Phrase secréte du réglo : Okay by Simbad
Que penses-tu du forum ? Il est super j'aime bien le design et il est original.
Dernière édition par Alina le Mer 8 Déc - 20:55, édité 1 fois
Alina- Messages : 15
Choux à la crème : 18
Re: Alina? Présente!!!
Ok merci!
Alina- Messages : 15
Choux à la crème : 18
Page 1 sur 1