Ghost... il a suffit que je sois née pour tout changer..
2 participants
Page 1 sur 1
Ghost... il a suffit que je sois née pour tout changer..
Mon personnage
- Spoiler:
- Signature de votre personnage
Nom : Ghost
Espéce : Panthère Blanche
Grade : Lieutenante de guerre
Clan : Clan de la Force
Caractére (3lignes minimum) :
Je suis une panthère blanche...oui et bien plus encore...je suis sadique, froide et tétue...et vantarde... mais étant une jeune femelle je ne peu résister a l'incroyable magie de l'instinc maternel x). Je suis très calme mais je m'énerve facilement...non enfaite je ne suis jamais calme et toujours énerver, j'ai un sale caractère ! parfois je devien incontrolable et folle, la pitier je deteste ça ! je n'ais pas peur de tuer et faire coulé le sang, pour moi ou pour le clan. Mais sachez une chose cher amis... je sais très bien trahir...
Physique :
etant une panthère blanhce, je suis d'une beautée formidable et d'une élégance incomparable ! j'ai une marche, peut être, fantômatique et des yeux rouge sang, mais je suis l'une des créatures du monde la plus belle et élégante. De mon pelage blanc tacher de noir, une longue queue touffu, des robuste pattes munis de griffe tranchante, d'un visage parfait muni de croc pointu... un conseil...éviter de croiser mon chemin...
Histoire (3lignes minimum) :
Le passé c'est du passé... mieu vaus se tourner vers le futur...
Du haut de ma montagne, je regarda le cial de mes yeux rouge, je suis née dans cette montagne, je suis née par une nuit de pleine lune, les flocons tombaient, j'adore la neige... mais se que j'aime le plus c'est de voir la neige plate couverte de sang...
Du haut de ma monatgnen je regarda le ciel remplis de mes souvenir, j'ai tuer mon père et ma mère, pour une simple raison, je suis devenue folle, et la folli a fait que j'ai tué ma famille.
Du haut d ema montagne, je regarda la lune, il y avait un court d'eau pas très loin de l'endroit où je vivais, c'est a cet endroit que j'ai tuer ma famille, et leur sang a coulé vers l'eau qui était devenu rouge, avant j'avais les yeux d'un bleu espoir au reflet gris argent, après ma folli j'étais étourdit, et je suis tombé dans cet eau rouge, quand je remontais a la surface, j'avais bu une gorgée, j'ouvris les yeux tout était normal, mais il a suffit de voir mon reflet pour que je voix se que je suis devenue...
Du haut de ma monatgne, je regarda le ciel avec cette lune et ces étoiles, je sais que depuis sejour, je ne fut plus la même, je trouva ma place dans le Clan de la Force. Malgré tout...je me dis... que... je suis née pour tuer...
Du haut de ma monatgnen je regarda le ciel remplis de mes souvenir, j'ai tuer mon père et ma mère, pour une simple raison, je suis devenue folle, et la folli a fait que j'ai tué ma famille.
Du haut d ema montagne, je regarda la lune, il y avait un court d'eau pas très loin de l'endroit où je vivais, c'est a cet endroit que j'ai tuer ma famille, et leur sang a coulé vers l'eau qui était devenu rouge, avant j'avais les yeux d'un bleu espoir au reflet gris argent, après ma folli j'étais étourdit, et je suis tombé dans cet eau rouge, quand je remontais a la surface, j'avais bu une gorgée, j'ouvris les yeux tout était normal, mais il a suffit de voir mon reflet pour que je voix se que je suis devenue...
Du haut de ma monatgne, je regarda le ciel avec cette lune et ces étoiles, je sais que depuis sejour, je ne fut plus la même, je trouva ma place dans le Clan de la Force. Malgré tout...je me dis... que... je suis née pour tuer...
Moi
PUF : Sanglou, Ghosty
Anniversaire et âge : 13 avril ( je ne suis pas maudite !! ou peut être que si) 1995 a 2h00 du matin ! (c'est pour sa que je suis toujours fatiguer) et j'ais 15 ans
As tu déjà un perso ? Si oui, lequel ? non
Si oui, montre moi tes 3 topics de RP : j'ai dit non !!!
Qui connaît tu ici ? simbad (et les 7 mers XD)
Phrase secréte du réglo : Okiiii by Simbad et les 7 mers x)
Que penses-tu du forum ? vive la liberter !!
Ghost- Messages : 1
Choux à la crème : 3
Re: Ghost... il a suffit que je sois née pour tout changer..
Bienvenue Ghostouchou ! <3
Tout est parfait, tu est validée
PS : je t'aurais normalement demandé d'aller te rescenser, mais il y a tellement peu de monde que c'est inutile pour le moment
Tout est parfait, tu est validée
PS : je t'aurais normalement demandé d'aller te rescenser, mais il y a tellement peu de monde que c'est inutile pour le moment